Le verdict tombe pour un transfert au PSG 
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé n’aurait en coulisses pas tari d’éloges au sujet des capacités défensives de Jean-Clair Todibo. La concurrence de Manchester United dans ce dossier pourrait n’être que temporaire et concentrée sur le mercato hivernal à venir pour le PSG. Le journaliste Florian Plettenburg à vider son sac.

Comme l’a prouvé le dernier mercato estival, le renouveau du PSG passe notamment par un recrutement français. Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez et Bradley Barcola peuvent en témoigner. D’autres joueurs tricolores figureraient dans les petits papiers du PSG à l’instar de Youssouf Fofana, d’Adrien Rabiot ou encore de Jean-Clair Todibo.

Todibo courtisé par Manchester United et adulé par Mbappé

En recrutant Todibo, le PSG compterait dans ses rangs « le seul défenseur qui arrive à tenir à l’entraînement Kylian Mbappé » selon William Humberset, journaliste de Nice-Matin en novembre dernier. Ces propos auraient été tenu par Mbappé en personne en privé. Cependant, The Sun a dernièrement fait part d’un intérêt de Manchester United pour Todibo.

«Il est un candidat pour Manchester United maintenant, pour l'hiver»

Journaliste pour Sky Deutschland, Florian Plettenberg a fait un point sur le feuilleton Jean-Clair Todibo pour Sky Sports. « Todibo ? Il est un candidat pour Manchester United maintenant, pour l'hiver. Parce qu'il est moins cher que la cible souhaitée par Manchester United pour l'été prochain : Antonio Silva ». Si jamais le Français passait l’hiver dans l’hexagone à l’OGC Nice, le PSG aurait une belle carte à jouer l’été prochain.

Articles liés