Neymar pourrait voir son aventure au PSG prendre un terme à l’issue de la saison. Son transfert ne serait plus utopique tant pour le Brésilien que pour le club de la capitale. Les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain attendraient le Bayern Munich pour trancher.
Entre Neymar et le PSG, le divorce pourrait bien finir par être prononcé à l’issue de la saison, soit deux ans après sa prolongation de contrat. Contractuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’à l’été 2027, le Brésilien avait publiquement affirmé à plusieurs reprises vouloir poursuivre au club de la capitale. Cependant, depuis le début de la saison, le Brésilien a pris part à plusieurs échauffourées.
Entre Neymar et Mbappé, ça jase depuis un moment
Et souvent, les problèmes de Neymar tournent autour de KylianMbappé. Ce fut le cas du Penaltygate en août dernier ou de sa réponse pendant la trêve internationale à l’automne dernier concernant sa relation avec son compère d’attaque du ParisSaint-Germain. Et alors que Mbappé a appelé ses coéquipiers à préparer au mieux le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions le 8 mars prochain face au BayernMunich, Neymar a été aperçu au Mcdo avec des amis dans la foulée, ignorant directement la consigne de son jeune coéquipier.
Neymar provoque Mbappé, la grosse accusation du PSG https://t.co/CEXqXK7w68 pic.twitter.com/HgLYDYFpmI
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Neymar pense à un départ, le Qatar veut patienter jusqu’à la fin du parcours du PSG en C1
D’après les informations de Goal, Neymar ne serait plus totalement contre l’idée d’aller voir ailleurs pour la fin de sa carrière. Et il semblerait que du côté des hautes instances du PSG, la tendance soit la même. Alors que le ParisSaint-Germain semblerait être prêt à tourner la page Neymar, comme ce fut le cas lors de l’arrivée de Luis Campos en tant que conseiller football du club de la capitale en juin dernier, les propriétaires qataris du PSG auraient à coeur de voir le dénouement du 1/8ème de finale de Ligue des champions avant de prendre une décision pour l’avenir de Neymar d’après Goal. Le ton est donné.