Le Real Madrid veut régaler Benzema, une révélation tombe
Benjamin Labrousse

Alors que la saison 2023/2024 pourrait s’avérer être la dernière de Karim Benzema sous les couleurs du Real Madrid, les dirigeants Merengues cherchent à épauler l’attaquant sur le plan offensif. Et alors que les Madrilènes ne devraient pas bouger pour Kylian Mbappé avant 2024, l’expérimenté avant-centre Joselu pourrait rallier les Merengues afin d’offrir une solution axée sur le court terme.

Le temps est à la mobilisation au Real Madrid. Giflés 4-0 face à Manchester City ce mercredi en demi-finale de la Ligue des Champions, les hommes de Carlo Ancelotti souhaitent rapidement repartir de l’avant. Mais alors que la saison des Madrilènes n’aura été que très peu satisfaisante, le mercato estival pourrait être agité du côté de la capitale espagnole.

Karim Benzema remplacé par Kylian Mbappé en 2024 ?

Toujours désireux d’arracher Kylian Mbappé des mains du PSG, le Real Madrid ne devrait pas se pencher sur ce dossier avant 2024 comme s’accorde à penser la presse espagnole. Ainsi, des solutions à court terme doivent être envisagées par le club madrilène pour renforcer la profondeur au poste d’avant-centre, où seul Karim Benzema semble être performant.

Joselu pourrait épauler Benzema pour la saison prochaine

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid pourrait tenter de recruter l’expérimenté attaquant de l’Espanyol Barcelone, Joselu. Le joueur de 33 ans réalise une saison pleine en Espagne (16 buts), et a même connu sa première sélection en mars dernier. Surtout, l’attaquant connaît bien le club merengue puisqu’il y a évolué de 2009 à 2012. Ce dernier arriverait surtout pour la rotation de Karim Benzema la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés