Attendu par Mbappé, il va recaler le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG tentera de recruter un nouvel attaquant pour épauler Kylian Mbappé. Dans cette optique, la piste menant à Randal Kolo Muani a circulé ces dernières semaines. Mais l'attaquant de l'Eintracht Francfort est très convoité, notamment par le Real Madrid qui cherche un avant-centre pour concurrencer Karim Benzema. 

A l'approche du mercato estival, le PSG est annoncé comme l'un des clubs qui sera les plus actifs. Le club de capitale cherchera à recruter un nouvel avant-centre afin d'épauler Kylian Mbappé. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent à l'image de celle menant à Randal Kolo Muani, très apprécié par le crack de Bondy.

Mbappé réclame un attaquant au PSG

En effet, Kylian Mbappé n'a jamais caché sa volonté d'évoluer aux côtés d'un point de fixation et le PSG multiplie donc les pistes avant de dénicher un nouvel avant-centre. La piste menant à Randal Kolo Muani, avec lequel il évolue en équipe de France a d'ailleurs de quoi plaire au crack de Bondy. Mais la concurrence s'annonce rude.

Kolo Muani également ciblé par le Real Madrid ?

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Real Madrid est entré dans la danse pour le transfert de Randal Kolo Muani. Une information confirmée par Defensa Central. Et les négociations pourraient même s'accélérer alors que le club merengue a fait du recrutement d'un avant-centre une priorité depuis l'élimination contre Manchester City en Ligue des champions.

Articles liés