Après le nouvel échec du PSG en Ligue des champions, l’avenir de Kylian Mbappé est de nouveau lié au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale, l’international français a également une option pour prolonger d’une année supplémentaire. Toutefois, les Merengue n’auraient pas l’intention de se relancer dans ce dossier. Dans cette optique, ils auraient d’ailleurs ciblé un autre joueur.
Attendu au Real Madrid en fin de saison dernière, Kylian Mbappé avait finalement fait volte-face pour prolonger sous contrat avec le PSG. Mais à la suite de l’élimination du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, l’avenir de l’attaquant parisien est de nouveau lié à la Casa Blanca.
PSG : Une date est annoncée pour le transfert de Mbappé https://t.co/Ae3BKLKBf2 pic.twitter.com/b44J14oegV
— le10sport (@le10sport) March 13, 2023
Le Real Madrid n’envisage pas de signer Mbappé
Toutefois, ABC indique que le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se relancer sur la piste de Kylian Mbappé pour le moment. Les Merengue ont d’autres dossiers en tête, notamment celui de Jude Bellingham, qu’ils suivent depuis un certain temps. Mais d’après les informations du journaliste Ekrem Konur, la Casa Blanca aurait également ciblé un autre renfort offensif.
Les Merengue s’intéressent à Kudus
En effet, le Real Madrid s’intéresserait à Mohammed Kudus. Le club espagnol aurait envoyé des recruteurs l’observer le week-end dernier, lors de la victoire de l’Ajax Amsterdam sur la pelouse d’Heerenveen (2-4), au cours de laquelle il a été auteur de l’ouverture du score. L’international ghanéen, qui a disputé la Coupe du monde 2022, impressionne cette saison sous les couleurs des Lanciers, avec qui il a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues.