Le Real Madrid a rendu son verdict pour Kylian Mbappé. Le club madrilène aurait décidé de ne pas se jeter sur la star du PSG, peu importe le choix de cette dernière pour son avenir. La Casa Blanca lorgnerait désormais sur Jamal Musiala. Le dossier du crack de 20 ans promet néanmoins d'être compliqué.
En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Jusqu’à présent, le Real Madrid était annoncé à l’affût pour la star de 24 ans. Mais ces dernières, le club madrilène aurait finalement décidé d’exclure la signature de l’international français.
PSG : Une bombe est lâchée, il annonce la couleur pour le mercato de Mbappé https://t.co/cyo34UiHRp pic.twitter.com/OJA95lU33y
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Le Real Madrid lâche Mbappé et veut Musiala
En effet, le Real Madrid penserait désormais à un autre nom. La presse espagnole a dévoilé que la Casa Blanca voulait mettre la main sur Jamal Musiala. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayern Munich, l’Allemand plairait à la direction madrilène. Toutefois, le dossier serait encore très loin d’être bouclé.
Le Bayern Munich ne veut pas le vendre
Comme le rapporte SPORT, l’affaire promet d’être compliquée pour le Real Madrid avec Jamal Musiala. Le Bayern Munich refuserait de le laisser partir. De ce fait, il semblerait que le joueur de 20 ans ne pourra partir que s’il part au clash et pousse sa situation à son paroxysme. Reste maintenant à voir si l’international allemand sera prêt à aller au bras de fer avec le Bayern Munich pour son transfert.