Le Real Madrid interpelle une star pour son avenir
Hugo Chirossel

Alors qu’il arrivait au terme de son contrat en fin de saison dernière, Karim Benzema a finalement décidé de ne pas le prolonger pour rejoindre Al-Ittihad. À l’issue de celle-ci, deux autres joueurs historiques du Real Madrid seront libres, Luka Modric et Toni Kroos. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a fait passer un message au milieu de terrain allemand.

L’été dernier, le Real Madrid a vu son attaquant et capitaine quitter le club en la personne de Karim Benzema. Libre de tout contrat, le Français de 35 ans a préféré se lancer un nouveau défi en rejoignant Al-Ittihad, en Arabie Saoudite. Il pourrait d’ailleurs bientôt être rejoint par un autre joueur du Real Madrid.

Modric et Kroos seront libres à la fin de la saison

En effet, le journaliste Rudy Galetti indiquait dernièrement qu’Al-Ahli et Al-Ittihad étaient sur la piste de Luka Modric, qui arrive à la fin de son contrat en juin prochain. Une situation contractuelle similaire à celle de Toni Kroos. Âgé de 33 ans, ce dernier pourrait décider de mettre un terme à sa carrière, un sujet justement évoqué par Carlo Ancelotti ce vendredi en conférence de presse.

«Kroos décidera lui-même»

« Kroos décidera lui-même [s'il prend sa retraite cette saison]. Il sait que nous l'aimons. Il se sent très bien. Son niveau est toujours le même. Il joue bien avec Valverde, avec Camavinga, avec Tchouaméni… », a déclaré Carlo Ancelotti, dans des propos relayés par Fabrizio Romano.

Articles liés