Le Real Madrid interpelle une star pour son avenir
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il arrivait au terme de son contrat en fin de saison dernière, Karim Benzema a finalement décidé de ne pas le prolonger pour rejoindre Al-Ittihad. À l’issue de celle-ci, deux autres joueurs historiques du Real Madrid seront libres, Luka Modric et Toni Kroos. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a fait passer un message au milieu de terrain allemand.

L’été dernier, le Real Madrid a vu son attaquant et capitaine quitter le club en la personne de Karim Benzema. Libre de tout contrat, le Français de 35 ans a préféré se lancer un nouveau défi en rejoignant Al-Ittihad, en Arabie Saoudite. Il pourrait d’ailleurs bientôt être rejoint par un autre joueur du Real Madrid.

Modric et Kroos seront libres à la fin de la saison

En effet, le journaliste Rudy Galetti indiquait dernièrement qu’Al-Ahli et Al-Ittihad étaient sur la piste de Luka Modric, qui arrive à la fin de son contrat en juin prochain. Une situation contractuelle similaire à celle de Toni Kroos. Âgé de 33 ans, ce dernier pourrait décider de mettre un terme à sa carrière, un sujet justement évoqué par Carlo Ancelotti ce vendredi en conférence de presse.

«Kroos décidera lui-même»

« Kroos décidera lui-même [s'il prend sa retraite cette saison]. Il sait que nous l'aimons. Il se sent très bien. Son niveau est toujours le même. Il joue bien avec Valverde, avec Camavinga, avec Tchouaméni… », a déclaré Carlo Ancelotti, dans des propos relayés par Fabrizio Romano.

Articles liés