Le Real Madrid attend son heure. Depuis que Kylian Mbappé a informé son club qu'il ne prolongerait pas son contrat jusqu'en 2025, tous les regards sont tournés vers la capitale madrilène. Une arrivée libre en juin 2024 reste l'option la plus probable pour les deux camps même si le Real Madrid, encore traumatisé par 2022 assure ne pas être confiant à 100%.
Kylian Mbappé était de retour au PSG ce lundi, lors de la reprise de l'entraînement. Au programme, tests physiques et médicaux et découverte du Campus PSG. En attendant un transfert vers le Real Madrid ?
Le clan Mbappé envoie des signaux positifs...
D'après les informations de Relevo, le cas KylianMbappé est suivi de près par le Real Madrid qui fait toujours de son recrutement un objectif. Mais le club madrilène a désormais choisi d'avancer en sous-marin même si le club espagnol aurait reçu des signaux positifs de la part du clan Mbappé.
Mbappé part en guerre avec le PSG, c'est totalement validé https://t.co/ivm4QLY9PK pic.twitter.com/b7l3lvf7EN
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
...mais le Real Madrid n'est pas confiant
Malgré toutes ces bonnes nouvelles, le Real Madrid ne parvient pas à être confiant sur le dossier Mbappé. Selon Relevo, le Real Madrid craint de se faire avoir comme cela avait été l'année dernière. La confiance est loin d'être le maître mot dans ce feuilleton et seule une déclaration publique de la part de Mbappé ferait avancer les choses.