Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en course dans un dossier à 25 M€ ?

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de Laurent Blanc au PSG, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham cet été. Et le Real Madrid se serait également mis sur les rangs dans ce dossier.

Alors que le PSG aurait toujours en tête de recruter Christian Eriksen et que le meneur de jeu de Tottenham pourrait être disponible contre 25M€ lors du prochain mercato estival, de quoi sera vraiment fait son avenir ? Selon TMW, un autre cador européen pourrait venir faire de l’ombre au club parisien dans ce dossier l’été prochain.

LE REAL DANS LE COUP ?

Les dirigeants du Real Madrid auraient également un œil sur Christian Eriksen, et pourraient également envisager de passer à l’acte pour le meneur de jeu danois des Spurs. Toutefois, le club merengue semble déjà particulièrement bien fourni à ce poste (James Rodriguez, Isco, Toni Kroos, Jese…), ce qui pourrait laisser un avantage au PSG dans ce dossier.

KLINSMANN LUI DÉCONSEILLE LE PSG

Le sélectionneur des États-Unis, Jürgen Klinsmann, conseillait Christian Eriksen sur son avenir il y a quelques mois : « Pour moi, Tottenham a été une expérience magnifique et je ne regrette pas une seule seconde, mais j'ai choisi de partir au Bayern Munich pour gagner des trophées. J'espère qu'il restera longtemps chez les Spurs. C'est une équipe très compétitive donc il n'a pas le temps de se reposer sinon quelqu'un prendra sa place. Je suis curieux de le voir quelques années de plus là-bas ».

Articles liés