Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani serait tout proche d’un accord à l’étranger !

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’un départ ne cesse d’être évoqué depuis plusieurs mois pour Edinson Cavani, le buteur du PSG se rapprocherait d’un retour en Serie A selon la presse italienne. Et c’est la Juventus qui serait sur le point de rafler la mise.

« Cavani sur le départ ? Je n’en ai pas l’impression. Je ne crois pas que le Paris Saint-Germain veuille se priver de ses attaquants », expliquait récemment Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, le buteur uruguayen du PSG se trouverait toujours dans le collimateur de la Juventus Turin, qui poursuivrait ses négociations avec acharnement dans ce dossier comme l’explique le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio.

EXCLU Mercato - PSG : Cavani, au tour du FC Valence ?

UN ACCORD IMMINENT ?

Ce dernier annonce sur son blog officiel qu’Edinson Cavani et la Juventus Turin se rapprocheraient clairement d’un accord en vue du prochain mercato. Le buteur du PSG réclamerait un salaire de 8M€ par an, tandis que la Vieille Dame souhaiterait lui proposer un peu moins. Toutefois, les deux parties pourraient rapidement trouver un terrain d’entente, et la Juve devrait ensuite amorcer les discussions avec la direction du PSG dans le cadre d’un transfert.

« PERSONNE NE SAIT POUR LE FUTUR »

Interrogé après le récent carton du PSG contre Guingamp (6-0), Edinson Cavani laissait encore planer le doute quant à son avenir : « Je suis très content. Je suis heureux d’être ici à Paris, avec ce public. Le football c’est le football. Partout où je suis, je travaille et je donne le maximum. Le futur ? Personne ne le sait ». Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Valence se trouve également sur les rangs pour Edinson Cavani.

Articles liés