En attendant que la situation autour de Kylian Mbappé se clarifie, le Real Madrid s'est occupé d'autres dossiers importants. Le club madrilène a notamment bouclé la prolongation d'Eduardo Camavinga et n'a pas manqué de blinder son nouveau contrat à l'aide d'une clause libératoire d'un milliard d'euros. Florentino Pérez était d'ailleurs ravi de sceller l'avenir du joueur de 21 ans.
Si le feuilleton Kylian Mbappé continue de faire couler beaucoup d’encre, le Real Madrid s’occupe d’autres dossiers importants. Le club madrilène a notamment bouclé la prolongation d’Eduardo Camavinga, désormais sous contrat jusqu’en juin 2029. Les Merengue ont d’ailleurs pris le soin de blinder le nouvel engagement de l’international français.
Mercato : Le Real Madrid prépare un gros coup, et ce n’est pas Mbappé ! https://t.co/Z18ugs5vZ4 pic.twitter.com/BCvraUzuev
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Le Real Madrid blinde le nouveau contrat de Camavinga
En effet, la presse espagnole a récemment fait savoir que le Real Madrid avait inclus une clause libératoire d’un milliard d’euros dans le nouveau deal d’Eduardo Camavinga. Une manière de sceller l’avenir du milieu de terrain de 21 ans pour les prochaines années.
Florentino Pérez est aux anges
Comme le rapporte Relevo, Florentino Pérez aurait une grande confiance en les capacités d’Eduardo Camavinga. Ce serait pour cette raison que le président du Real Madrid l’a prolongé. Le patron merengue voulait lui montrer toute son affection ainsi que son importance pour le groupe. D’ailleurs, Florentino Pérez aurait été particulièrement heureux au moment de la signature du joueur de 21 ans.