Le Real Madrid a doublé le PSG pour oublier Benzema
Pierrick Levallet

Dans le viseur du PSG il y a quelques mois, Endrick a finalement opté pour le Real Madrid. Le crack de 17 ans devrait débarquer chez les Merengue en juillet prochain, lorsqu'il aura 18 ans. D'ailleurs, le phénomène de Palmeiras serait particulièrement attendu au sein du club madrilène, surtout depuis le départ de Karim Benzema cet été.

Il y a quelques mois, le PSG était sur les traces d’Endrick. Le crack de Palmeiras, considéré comme la prochaine sensation du football brésilien, avait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Mais finalement, le jeune attaquant de 17 ans a opté pour une autre destination pour son avenir. Le crack a préféré donner son feu vert au Real Madrid.

Benzema claque la porte et signe en Arabie Saoudite

Pour le moment, Endrick évolue toujours à Palmeiras. Son arrivée chez les Merengue est prévue pour juillet 2024. De son côté, la Casa Blanca a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Karim Benzema, qui a signé à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Et malgré l’arrivée de Joselu, le Real Madrid estime que le successeur du Ballon d’Or 2022 est encore au Brésil.

Le Real Madrid attend Endrick avec impatience

Comme le rapporte MARCA, le Real Madrid n’aurait pas vraiment cherché à remplacer Karim Benzema cet été. Le club madrilène aurait plutôt misé sur l’arrivée d’Endrick en juillet 2024, patientant ainsi pour régler la succession du Ballon d'Or 2022. Reste maintenant à voir si Endrick saura se montrer à la hauteur des attentes.

Articles liés