Une nouvelle fois sorti par la petite porte en Ligue des champions, le PSG pourrait tenter un coup de folie avec Erling Braut Haaland. Néanmoins, le rêve de longue date des Qataris qu’est Pep Guardiola jouerait un vilain tour au Paris Saint-Germain.
Comme le10sport.com vous le révélait en décembre 2019, le Qatar faisait déjà de PepGuardiola un rêve pour le poste d’entraîneur. Et L’Equipe a révélé au printemps dernier que le PSG gardait toujours un œil sur l’évolution de la situation de Guardiola à ManchesterCity où il a prolongé son contrat jusqu’en 2025. Un choix qui aurait une incidence sur le feuilleton ErlingBrautHaaland dans lequel le PSG effectuerait un retour de flamme.
Le PSG de retour dans le coup Haaland
Dernièrement, l’éditorialiste de RMCDanielRiolo révélait fantasmer d’un duo Haaland - KylianMbappé au PSG après l’énième bévue du club de la capitale en Ligue des champions. « Le PSG, ce n'est pas cohérent sportivement de prolonger Messi. Ça ne rime à rien. Moi, je fantasme sur un duo Haaland-Mbappé ! Avec quatre milieux de terrain, quatre défenseurs, ça travaille partout... Là, oui, l'équipe aura de l’allure ».SPORT a confirmé la tendance ces dernières heures, mais le PSG se fait refroidir ses ardeurs pour le serial buteur norvégien.
Mbappé : Le PSG veut lui offrir un cadeau à 130M€, une annonce tombe https://t.co/cemAhOv7Is pic.twitter.com/r6KcbxffFU
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
La prolongation de Guardiola changerait tout pour Haaland
A en croire les informations de Catalunya Radio, la clause libératoire qui figurerait dans le contrat d’Erling Braut Haaland à ManchesterCity et effective en 2024 ne le serait plus. En raison de la prolongation de contrat de Pep Guardiola, la clause en question aurait été reportée à l’été 2025, chamboulant les plans du PSG par la même occasion…