menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le Qatar a tranché, un séisme se prépare au PSG
La rédaction

Les dirigeants du PSG sont dans l'impasse. Depuis plusieurs mois, ils espèrent acquérir le Parc des Princes, propriété de la Ville de Paris. Mais Anne Hidalgo refuse de céder l'enceinte qu'elle considère comme « un patrimoine exceptionnel des Parisiens ». Une position, qui pousse le club de la capitale à envisager un déménagement au Stade de France.

Le Qatar souhaite passer un cap sr le plan financier. Pour augmenter ses recettes et se débarrasser de certaines contraintes, le PSG voudrait acquérir le Parc des Princes, propriété de la Ville de Paris. Mais la réponse d'Anne Hidalgo a le mérite d'être claire. « C'est une position ferme et définitive. Il s'agit d'un patrimoine exceptionnel des Parisiens » avait déclaré la Maire de Paris.

Les négociations avec la Ville de Paris au point mort

Ce mercredi, RMC Sport fait un point sur ce dossier sensible. L'objectif prioritaire du PSG resterait celui de poursuivre l'aventure au Parc des Princes. Mais dans le même temps, le média annonce que les négociations avec la Mairie de Paris sont au point mort.

Un déménagement au Stade de France se prépare

Une situation, qui pousse les dirigeants à envisager un déménagement au Stade de France. Selon les informations de L'Equipe, le Qatar prépare un dossier pour racheter l'enceinte, située à Saint-Denis.

Articles liés