Déjà dans le viseur du PSG cet été, Victor Osimhen serait toujours convoité par le club de la capitale. La formation parisienne ne lâcherait pas l'affaire dans ce dossier. Mais Naples n'aurait pas l'intention de se laisser faire et aurait ainsi dégainé une offre colossale pour convaincre l'attaquant de 24 ans de prolonger.
Si le PSG compte désormais Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos dans son effectif, le club de la capitale a toujours Victor Osimhen dans son viseur. Le10Sport.com a pu vous confirmer que la formation parisienne avait tenté sa chance cet été. Naples n’a cependant jamais voulu bouger de ses positions, refusant de laisser le Nigérian partir à moins de 200M€.
Mbappé : Le PSG annonce la date de son départ ? https://t.co/wkERNEvDu5 pic.twitter.com/EN4pOVNlab
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
Le PSG en pincerait toujours pour Osimhen
Néanmoins, le PSG ne lâcherait pas l’affaire. La presse italienne a dévoilé il y a quelques jours que les Rouge-et-Bleu suivaient encore la situation de Victor Osimhen de très près. Toutefois, Naples n’aurait pas l’intention de le laisser filer. Les Azzurri auraient d’ailleurs sorti les grands moyens pour convaincre le buteur de 24 ans de prolonger.
«Naples a proposé une grosse offre»
« Quelle est la réalité de la situation d’Osimhen ? De ce que j’ai entendu, Naples a proposé une grosse offre de prolongation à Osimhen en août. Le plus gros salaire de l’histoire du club était sur la table pour le convaincre de prolonger son contrat qui expire en juin 2025. Mais l’extension de contrat est encore très loin d’être bouclée » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.