Si le PSG lorgne Marcus Thuram pour renforcer son secteur offensif, Luis Campos apprécie également le profil de son frère cadet, Khéphren Thuram. Le milieu de l’OGC Nice âgé de 21 ans, déjà ciblé l'été dernier, reste dans le viseur du club de la capitale. Un joueur que connaît bien Christophe Galtier, ancien entraîneur des Aiglons.
Annonçant clairement qu’il ne comptait pas animer le mercato cet hiver, Christophe Galtier n’a pas pour autant tirer un trait sur un potentiel renfort. En effet, l’entraîneur du PSG avait prévenu que son club pourrait se montrer actif sur le marché des transferts en cas de départ, et la sortie à venir de Pablo Sarabia permet aujourd’hui à l’écurie parisienne de se pencher sur les arrivées.
Un transfert est bouclé au PSG, une nouvelle guerre éclate https://t.co/PnP09l7O7x pic.twitter.com/4aXeHStLBs
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Marcus Thuram reste dans les petits papiers de Luis Campos
Parmi les cibles parisiennes, on retrouve notamment MarcusThuram. Après ses prestations convaincantes avec l’équipe de France lors du dernier Mondial, le joueur du BorussiaMönchengladbach, sous contrat jusqu’à la fin de la saison, figure dans les petits papiers de LuisCampos, et il n’est pas le seul dans la famille.
Le PSG n’oublie pas Khéphren Thuram
Comme l’a révélé Téléfoot ce dimanche, le PSG lorgne toujours KhéphrenThuram. Déjà cité parmi les pistes parisiennes pour renforcer l’entrejeu l’été dernier, le joueur de 21 ans est toujours très apprécié par LuisCampos. ChristopheGaltier connaît bien KhéphrenThuram pour l’avoir dirigé durant son passage à l’OGC Nice.