Le PSG vise un transfert à 150M€, un accord est annoncé
Axel Cornic

Pour relancer le Paris Saint-Germain après une saison extrêmement compliquée, Luis Campos a plusieurs options sérieuses sur le mercato. Selon nos informations il a notamment espéré pouvoir retrouver un certain Rafael Leao, qu’il avait recruté par le passé au LOSC, mais l’attaquant devrait finalement snober le PSG pour rester à l’AC Milan.

Sans Lionel Messi et Neymar, le PSG va devoir se refaire une beauté en attaque, avec Kylian Mbappé qui est donc le seul intouchable. Plusieurs noms comme ceux de Victor Osimhen et de Randal Kolo-Muani ont été évoqués, mais Luis Campos aurait bien aimé recruter l’une de ses anciennes trouvailles.

Leao, le rêve de Luis Campos

Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que le dirigeant portugais rêve de pouvoir recruter son compatriote Rafael Leao. Il entretient d’excellentes relations avec l’ancien prodige du LOSC et son entourage, ce qui semblait pouvoir l’aider à boucler ce dossier.

Le PSG peut d’ores et déjà l’oublier pour cet été

Finalement, le PSG va devoir oublier Rafael Leao ! Calciomercato.com confirme en effet ce samedi que l’attaquant de 23 ans va bientôt prolonger son contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2028 ! Un obstacle qui ne devrait pas stopper le PSG à l’avenir, mais qui clos définitivement les débats en ce qui concerne le mercato estival 2023.

Articles liés