Cet été, le PSG a réalisé un mercato intéressant. Mais malgré cela, le club de la capitale continuerait à scruter le marché des transferts à la recherche de bonnes affaires. La direction parisienne garderait notamment un oeil au Brésil pour dénicher de nouveaux talents et surveillerait ainsi Lorran Lucas de près. Il faudra néanmoins sortir le chéquier pour l'arracher à Flamengo.
Auteur d’un mercato assez intéressant cet été, le PSG continue néanmoins de scruter le marché des transferts à la recherche de bons coups. Le club de la capitale serait notamment attentif à la situation de certains cracks, Luis Campos étant réputé en Europe pour sa capacité à dénicher des talents. Dans cette optique, la direction parisienne garderait un œil au Brésil.
Daniel Riolo pique une colère pour cette recrue du PSG https://t.co/hj5BN1QvG0 pic.twitter.com/qMJrsW7zO7
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Le PSG cible un nouveau crack brésilien
Après avoir manqué Endrick et Vitor Roque, le PSG lorgnerait ainsi sur Lorran Lucas d’après les informations de 90min. Le milieu de terrain de 17 ans aurait tapé dans l’oeil de la formation parisienne, qui le surveillerait de près. Mais pour recruter le phénomène de Flamengo, le PSG va devoir sortir le chéquier.
«Sa clause libératoire est à 50M€»
« Rappelez-vous du nom : Lorran. Né en 2006, un joueur offensif très talentueux. De ce que j’entends, sa clause libératoire est à 50M€. [...] Les gens au Brésil pensent qu’il sera la nouvelle sensation en Europe. Gardez un œil sur ce garçon » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir.