Désireux de renforcer son effectif cet été, le PSG compterait notamment recruter en défense. Dans cette optique, le club de la capitale va déjà accueillir Milan Skriniar. Mais Luis Campos ciblerait également Lucas Hernandez. Toutefois, le Bayern Munich espérerait le voir prolonger. La formation allemande aurait d'ailleurs déjà dégainé pour le convaincre.
Dans le secteur défensif, Milan Skriniar devrait débarquer au PSG cet été. Mais le club de la capitale aurait prévu de recruter d’autres joueurs pour renforcer sa charnière centrale. Luis Campos explorerait ainsi de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Il aurait d’ailleurs quelques noms sur sa liste.
PSG : Un champion du monde à 50M€ ? L'ultimatum est lancé https://t.co/7bBrzRItzm pic.twitter.com/lxrxIZyaY2
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le PSG en pince pour Lucas Hernandez
Le PSG aurait notamment des vues sur Lucas Hernandez. De son côté, le Bayern Munich réclamerait au moins 50M€ pour libérer l’international français. Mais le club bavarois espérerait néanmoins le prolonger. Et dans cette optique, le champion d’Allemagne aurait déjà dégainé.
Le Bayern Munich a déjà dégainé
À en croire les informations de Sky Sport Deutschland, Lucas Hernandez aurait reçu une offre du Bayern Munich il y a quelques semaines maintenant. Cette proposition serait d’ailleurs prête à être signée. Il ne manquerait plus que le feu vert du défenseur de 27 ans pour sceller son avenir. À voir maintenant ce que le champion du monde décidera de faire.