Annoncé avec insistance sur le départ, Neymar ne semble plus entrer dans les plans d’avenir du PSG, d’autant que Chelsea s’est manifesté au sujet de l’attaquant brésilien. D’ailleurs, selon Daniel Riolo, le club londonien serait un point de chute parfait pour permettre au PSG de le vendre cet été.
Neymar et le PSG, c’est bientôt la fin ? Malgré un solide contrat qui le lie jusqu’en 2027 au club de la capitale, l’attaquant brésilien est annoncé sur le départ. Comme l’été dernier, LuisCampos devrait chercher à vendre Neymar, et conformément aux révélations exclusives du 10sport.com, Chelsea a amorcé des discussions pour essayer de recruter le numéro 10 du PSG.
Ce proche de Neymar dit non au PSG https://t.co/MDvTFfd6jm pic.twitter.com/E83ndg4LWU
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
« Il faudrait que ce soit Chelsea »
Sur les ondes de RMC Sport, dans l’After Foot, DanielRiolo a évoqué les options de Neymar s’il venait à quitter le PSG et indique en quoi Chelsea serait le point de chute idéal : « Mauvaise nouvelle pour le PSG. Le seul club où le PSG pourra refourguer Neymar, c'est un club dirigé par un Américain. Faut que ce soit un propriétaire qui ne connaisse pas trop le foot qui a du blé à craquer parce que le marketing va l'intéresser. En gros, il faudrait que ce soit Chelsea. Ils ont 150 joueurs, donc s'ils peuvent mettre Neymar dedans c'est pas mal », lâche Riolo.
« Niveau poker, Londres c’est pas mal »
Et le chroniqueur avance ensuite un argument plutôt surprenant pour essayer de convaincre Neymar de rallier Chelsea : « En plus niveau poker, Londres c'est pas mal fréquenté. Il peut trouver des bonnes parties. Donc franchement Londres ça peut lui correspondre ». Reste à savoir quelle sera la décision finale du numéro 10 du PSG.