Grande priorité du PSG comme vous l’a révélé le 10 Sport, Bernardo Silva est également l’une des cibles de Xavi, qui rêverait de pouvoir compter sur lui au FC Barcelone. Cependant, le prix de l’opération semble incompatible avec l’état des finances du club culé, et l’agent de l’international portugais en aurait bien conscience.
Déjà six recrues au PSG, qui s’est notamment attaché les services de ManuelUgarte ou encore Lucas Hernandez, mais le mercato est encore loin d’être terminé dans la capitale. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Luis Campos cherche notamment à mettre la main sur BernardoSilva. Selon nos informations, une première offensive est déjà à signaler dans ce dossier, mais ManchesterCity a refusé l’offre parisienne. A Paris, le Portugais fait office de priorité dans la quête d'un nouvel élément comme ailier. En plus d'un buteur, c'est l'autre gros dossier du mercato désormais au PSG.
PSG : Quel est le meilleur choix pour le mercato de Mbappé ? https://t.co/xDqoKJSc2y pic.twitter.com/tLElseHdIF
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Manchester City ne veut pas brader Bernardo Silva
La tâche s’annonce difficile pour le PSG, alors que ManchesterCity n’a pas l’intention de brader BernardoSilva, dont le transfert pourrait atteindre la barre des 80M€, mais la formation parisienne doit également se méfier du FC Barcelone, Xavi rêvant de pouvoir s’attacher les services du protégé de Pep Guardiola.
Le Barça n’aurait aucune chance, champ libre pour le PSG
Mais le club culé ne devrait pas avoir les moyens de ses ambitions. Selon Sport, JorgeMendes travaillerait actuellement sur la venue de João Félix au FC Barcelone, une piste liée à BernardoSilva, puisque l’agent portugais serait déjà convaincu qu’un transfert de l’ancien joueur de Monaco en Catalogne serait impossible à mettre en place, l’incitant à travailler sur l’arrivée d’un autre de ses protégés, en l’occurrence João Félix, en difficulté à l’Atlético. Une aubaine pour le PSG qui a donc le champ libre avec BernardoSilva. D’après Foot Mercato, JorgeMendes pousse en interne pour aider LuisCampos.