Out jusqu’en fin de saison en raison d’une opération à venir, Neymar pourrait ensuite être de nouveau poussé vers la sortie par la direction du PSG qui ne compte vraisemblablement pas sur lui pour l’avenir. Et il ne semble exister que trois points de chute potentiels pour la star brésilienne en cas de départ…
Le calvaire continue pour Neymar ! Le PSG a en effet annoncé que son numéro 10 brésilien devrait prochainement être opéré en raison d’un pépin physique persistant à la cheville, et il sera donc éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. L’EQUIPE est même allé encore plus loin en assurant que Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, envisagerait de se séparer de Neymar lors du prochain mercato, comme il avait tenté de le faire à l’été 2022.
PSG : Après la tragédie Neymar, il va prendre un énorme risque https://t.co/drt8uswWR1 pic.twitter.com/V0jspb0EzM
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
La bombe de Riolo
Lundi soir, via son compte Twitter, le journaliste de RMC SportDaniel Riolo allait d’ailleurs dans ce sens au sujet de l’avenir très incertain de Neymar au PSG : « Le match contre Lille était donc la dernière apparition de Neymar avec le maillot du PSG …. Forte probabilité… », a-t-il lancé. Mais où pourrait alors rebondir Neymar si le PSG parvenait à le vendre ?
La Premier League ou le Golfe pour Neymar ?
JulienFroment, journaliste de France Bleu, a répondu sans détour à DanielRiolo et n’évoque que trois points de chute plausibles pour Neymar : « Contrat jusqu'à 2027. Salaire de 30 millions/an. Mis à part Chelsea/Newcastle/destination du Golfe, qui peut s'aligner ? Et surtout, a-t-il envie à 31 ans d'aller là-bas, lui qui clame qu'il est très bien à Paris? ». Affaire à suivre..