Le PSG veut frapper un grand coup cet été en attaque. Alors que Bernardo Silva est grandement courtisé par Luis Campos, c'est l'un de ses compatriotes qui pourrait débarquer à Paris. Le club de la capitale pisterait en effet João Félix, mais avant même son arrivée il ne sembla pas faire l'unanimité en France.
L'avenir de plusieurs attaquants du PSG est flou. Kylian Mbappé a affirmé qu'il ne souhaitait pas prolonger jusqu'en 2025, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar pourrait aussi quitter Paris. Luis Campos doit donc parer à cette situation et il faut du lourd pour possiblement remplacer ces joueurs.
João Félix est pisté
Depuis quelque temps, le nom de João Félix revient avec insistance du côté du PSG. Il se pourrait même que Luis Enrique, futur coach du club de la capitale ait validé cette idée. Mais après un prêt non concluant à Chelsea, on peut se demander si le Portugais a le niveau de Paris.
Le Real Madrid prêt à oublier Mbappé, le PSG va déchanter https://t.co/O0T5QRBz6S pic.twitter.com/lFHgkEzI06
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Didier Roustan est sceptique sur le niveau de João Félix
Selon Didier Roustan, le transfert de João Félix ne serait pas une bonne chose pour le PSG. Le journaliste s'est exprimé au sujet du Portugais sur son compte Twitter, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il doute de son niveau. « João, João, tant en club qu’en sélection m’a rarement, pour ne pas dire jamais, ébloui sur au moins une douzaine-quinzaine de matchs quand même. Je n’ai pas dû voir les bons, ou il évoluait chaque fois dans de mauvaises conditions. Je ne sais pas, mais pour un supposé crack ma foi. »