Il y a une possibilité pour que Kylian Mbappé quitte le PSG cet été. Pour essayer de le garder, Luis Campos veut réaliser un gros mercato et Bernardo Silva est l'une des pistes principales, mais la concurrence est féroce avec l'Arabie saoudite. Al-Hilal aurait en effet fait une offre folle au Portugais dernièrement.
Le PSG semble bien avoir avancé sur son mercato. Luis Campos aurait déjà fait signer six joueurs, mais le conseiller football parisien n'a toujours pas réussi à mettre la main sur sa cible principale. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Portugais rêve de faire venir Bernardo Silva à Paris. L'intérêt du club de la capitale remonte à plusieurs semaines, mais l'Arabie saoudite a fait son apparition dans le dossier, ce qui ne facilite pas la tâche du PSG.
Al-Hilal a proposé un salaire fou à Silva
Cet été, l'Arabie saoudite arrive à mettre le grappin sur de nombreux grands joueurs et Bernardo Silva pourrait être l'un d'eux. Selon les informations du Daily Mail, Al-Hilal aurait proposé un salaire de 930 000 euros par semaine au milieu offensif de Manchester City. Le Portugais pourrait être tenté d'accepter, mais il souhaiterait surtout continuer d'évoluer en Europe.
PSG : C'est terminé pour ce transfert à 180M€ https://t.co/YRMqta7qe4 pic.twitter.com/ERq2fxE6bL
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Le FC Barcelone s'intéresse aussi à Silva
En plus d'Al-Hilal, le PSG doit faire face à la concurrence du FC Barcelone. Le géant espagnol est une option qui intéresse Bernardo Silva, mais il est peu probable pour que les Blaugrana réussissent à financer un tel transfert.