Depuis quelques semaines maintenant, l'avenir de Sergio Ramos fait l'objet de quelques interrogations au PSG. En fin de contrat en juin prochain, l'Espagnol n'a toujours pas prolongé. Le club de la capitale souhaiterait tout de même le conserver. Mais à part le renouvellement du joueur de 37 ans et l'arrivée de Milan Skriniar, le PSG n'aurait pas prévu d'autres arrivées dans ce secteur.
À l’approche de la fin de saison, le PSG doit encore gérer les prolongations de contrat de certains joueurs. La situation commence d’ailleurs à devenir alarmante pour quelques uns, comme Lionel Messi mais aussi Sergio Ramos. Après une première saison dans la capitale minée par les blessures, l’Espagnol a retrouvé la forme.
Le Qatar accélère pour cette star, ça chauffe pour la prochaine signature du PSG https://t.co/PBX9vJg5HJ pic.twitter.com/VWW1PkxqVt
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
La prolongation de Sergio Ramos n'est toujours pas bouclée
Le défenseur central de 37 ans est même l’un des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier cette saison. Mais son contrat expire en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé. Cependant, le PSG n’aurait pas écarté l’idée de le conserver, bien au contraire. Une prolongation serait toujours d’actualité pour l’ancien du Real Madrid.
Le PSG n'a pas prévu de recruter en défense
Mais à l’exception de la prolongation de Sergio Ramos, le secteur défensif du PSG ne devrait pas être perturbé à en croire les informations du journaliste Rudy Galetti. Avec l’arrivée libre de Milan Skriniar, le club de la capitale n’aurait pas fait de la venue d’un autre défenseur une priorité pour le prochain mercato estival. La formation parisienne devrait se concentrer sur d’autres secteurs cet été. À suivre...