Alors que la fin de saison approche, le PSG doit encore gérer quelques prolongations. En plus de Lionel Messi, le club de la capitale doit également s'occuper de Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain. D'ailleurs, la femme du défenseur central de 37 ans a semé le doute au sujet de son avenir.
À l’approche de la fin de saison, le PSG doit gérer les contrats de quelques joueurs. Si celui de Lionel Messi accapare presque toute l’attention sur le mercato, Sergio Ramos voit également son engagement expirer en juin prochain. Après une première saison marquée par les blessures, le défenseur central a retrouvé sa forme et est l’un des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier.
Il est la priorité du PSG, une annonce surprise tombe https://t.co/ZKaC6LgO9v pic.twitter.com/miQKmsLLqs
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
Direction une prolongation pour Sergio Ramos ?
Mais à ce jour, Sergio Ramos n’a toujours pas signé de nouveau contrat. La tendance était même à un départ pour l’Espagnol dernièrement puisque le PSG comptait réduire sa masse salariale. Mais AS a révélé que le joueur de 37 ans devrait quand même finir par prolonger. Néanmoins, Pilar Rubio a fait une annonce assez troublante au sujet de l’avenir du champion du monde 2010.
Sa femme sème le doute
« Je ne sais pas si nous allons rester à Paris, si nous allons y retourner et le pire, c'est que je ne le saurai qu'au dernier moment, donc je n'y pense même pas » a confié la femme de Sergio Ramos à AS. Malgré tout, elle se dit heureuse à Paris, elle qui vit aux côtés des autres épouses des joueurs du PSG. À suivre...