Auteur d'une saison prometteuse avec le Stade de Reims, Hugo Ekitike avait tapé dans l'oeil du PSG qui avait décidé de le recruter lors du mercato estival. L'ancien rémois est beaucoup moins en réussite avec le club de la capitale qui chercherait à s'en débarrasser, mais la tâche s'annonce compliquée car un club vient de se retirer de la course.
Hugo Ekitike a vécu un enfer cette saison avec le PSG. Recruté définitivement par le club de la capitale, le jeune attaquant serait déjà invité à aller voir ailleurs. Le PSG veut s'en débarrasser mais une porte vient de se refermer.
Le PSG veut frapper fort pour Mbappé, une réponse tombe https://t.co/gndGg9wf3q pic.twitter.com/NdQhc6UpCi
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Aucune négociation avec le Sporting
Samedi, O Jogo indiquait que le Sporting CP aimerait se faire prêter Hugo Ekitike. Mais selon Foot Mercato, aucune négociation n'aurait été entamée entre le PSG et le club lisboète qui fonce sur un autre joueur.
Le Sporting change de cible
Hugo Ekitike ne devrait pas rejoindre le Sporting. D'après les informations de Foot Mercato, les Leões fonceraient sur Viktor Gyokeres, l'attaquant suédois de Coventry. Le club portugais aimerait boucler le deal au plus vite car plusieurs clubs sont intéressés par le profil de l'attaquant. Le PSG devra trouver une autre porte de sortie à Hugo Ekitike.