Après Ousmane Dembélé, le PSG serait sur les traces d'un autre joueur du FC Barcelone. En effet, Luis Enrique rêverait de voir Pedri débarquer dans la capitale cet été. Il faudra néanmoins sortir le chéquier, le joueur de 20 ans disposant d'une clause libératoire d'un milliard d'euros. D'ailleurs, l'international espagnol ne se voit pas quitter la Catalogne lors de ce mercato estival.
Le PSG commence à accélérer sur le mercato. Le club de la capitale a encore prévu de nombreuses arrivées pour se renforcer cet été. La formation parisienne aurait d’ailleurs d’ores et déjà bouclé le transfert d’Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone. Mais Luis Enrique pourrait continuer à piocher au sein du club catalan.
Mercato : Incroyable, une guerre inattendue va éclater au PSG https://t.co/Hy8jtm1p0Z pic.twitter.com/ApPsBXW53x
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Luis Enrique rêve de Pedri au PSG
Ces derniers jours, le nom de Pedri a été lié au PSG. Le technicien espagnol rêverait de voir le joueur de 20 ans débarquer dans la capitale cet été. Il faudra néanmoins sortir l’artillerie lourde pour convaincre le FC Barcelone, puisque le milieu de terrain dispose d’une clause libératoire d’un milliard d’euros.
«Les rumeurs ne m’intéressent pas»
Et de son côté, Pedri ne serait pas spécialement tenté par l’idée de relever un nouveau défi ailleurs. « Le PSG ? Cela demanderait beaucoup de ressources pour que je quitte le Barça. Les rumeurs ne m’intéressent pas, je veux le Barça. Je vais rester ici pour encore de nombreuses années, dans mon club de rêve. Mon objectif est d’en devenir le capitaine et de jouer dans le nouveau Spotify Camp Nou » a-t-il confié à La Vanguardia. Le PSG sait à quoi s’en tenir.