Le PSG veut recruter un «futur Ballon d’Or», il l’annonce en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à l’affût pour le recrutement de jeunes talents, Luis Campos scrute évidemment les cracks évoluant au Brésil. Et après avoir raté Vitor Roque et Endrick, le conseiller sportif du PSG serait intéressé par Willian Estevao. Cela tombe bien, son agent André Cury le présente déjà comme le prochain Lionel Messi.

Ces derniers mois, deux jeunes attaquants brésiliens ont affolé le mercato. Endrick s'est tout d'abord engagé pour le Real Madrid tandis que Vitor Roque a rejoint le FC Barcelone. A chaque fois, le PSG semblait à l'affût. En vain. Mais il reste une chance au club de la capitale de frapper fort. En effet, Willian Estevao (16 ans) est présenté comme le futur grand crack du football brésilien et le PSG serait dans le coup. Et son agent, André Cury, ne tarit pas d'éloges pour son joueur.

«C'est un spectacle, le prochain Ballon d'Or»

« C'est un joueur comme Messi. C'est un super talent, né en 2007. C'est un spectacle, le prochain Ballon d'Or. Mais il n'y a eu aucun contact entre les clubs pour le signer », confie-t-il au micro de RAC 1

Cury annonce du lourd pour Willian Estevao

Pour Charla Podcast, André Cury s'est également prononcé sur Willian Estevao. « Nous avons une autre bombe prête pour le FC Barcelone, son nom est Estevao Williams et il joue pour Palmeiras », ajoute-t-il. 

Articles liés