Après deux mercatos décevants, Luis Campos tient à se rattraper cet été. Le conseiller football préparerait du lourd au PSG pour la prochaine fenêtre des transferts. Le Portugais entend recruter un nouvel attaquant pour aider Kylian Mbappé et songe ainsi à aller chercher Rafael Leao. Cependant, le joueur de 23 ans n'a pas écarté l'idée d'une prolongation à Milan.
Le mercato estival du PSG promet d’être particulièrement mouvementé. Désireux de réaliser un gros recrutement pour se rattraper de ses échecs de l’été dernier et de cet hiver, Luis Campos préparerait du lourd pour la prochaine fenêtre des transferts. Le conseiller football cherche notamment un nouvel attaquant capable de jouer en pointe, pour permettre à Kylian Mbappé de retrouver son poste préférentiel sur le côté.
Le PSG veut du lourd pour Mbappé, une surprise en préparation ? https://t.co/v8xaJjHwpx pic.twitter.com/dFHCHc6GYM
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Le PSG en pince pour Rafael Leao
Dans cette optique, le nom de Victor Osimhen a été souvent annoncé. Mais Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG pensait également à Rafael Leao, qui coche toutes les cases également. Le Portugais devrait être moins cher que Victor Osimhen sur le mercato. Cependant, l’AC Milan chercherait à le prolonger depuis un certain temps maintenant.
«C'est une fierté de défendre ce maillot»
Le joueur de 23 ans n’a d’ailleurs pas montré de réticence à l’idée d’étendre son engagement, qui expire en juin 2024. « Ma prolongation ? Je suis heureux d'être ici, c'est une fierté de défendre ce maillot. L'année dernière, j'ai fait une bonne saison et cette année, je voulais le prouver aussi en Ligue des champions. [...] L'avenir ? Il faut continuer à rêver, il faut y croire jusqu'au bout » a confié Rafael Leao après la victoire contre Naples ce mardi en Ligue des champions.