Le PSG veut lâcher Messi, il n’est pas d’accord
Pierrick Levallet

En juin prochain, Lionel Messi pourrait bien se retrouver sur le marché des agents libres. Son contrat avec le PSG expire dans quelques semaines, et il n'a pas encore prolongé. La tendance serait d'ailleurs toujours à un départ même si la situation entre l'Argentin et le club de la capitale commence à s'apaiser. Mais Claude Makélélé espère le voir rester.

À l’approche de la fin de saison, personne ne sait encore ce que fera Lionel Messi pour son avenir. L’Argentin n’a toujours pas donné son feu vert pour prolonger au PSG alors que son contrat expire en juin prochain. D’ailleurs, La Pulga a provoqué un véritable scandale la semaine passée dans la capitale.

Un départ est toujours d'actualité pour Messi

Au lendemain de la défaite face au FC Lorient lundi dernier, Lionel Messi s’est envolé en Arabie Saoudite sans l’accord du club. Le PSG a alors pris la décision de le sanctionner d’une suspension de deux semaines. Le joueur de 35 ans a néanmoins été aperçu à l’entraînement ce lundi. Les choses seraient en train de s’apaiser entre les deux parties, mais la tendance serait toujours à un départ pour Lionel Messi.

Makélélé veut voir Messi rester au PSG

Cependant, Claude Makélélé espère que le PSG fera le nécessaire pour le conserver. « La vérité est que j'ai été un peu déçu par la réaction du PSG, mais pas seulement avec Messi, également avec d'autres joueurs importants de l'équipe. Le club et le championnat de France ont besoin de joueurs de haut niveau pour continuer à se développer, et j'espère que le PSG sera capable de réagir à temps pour garder Messi » a confié l’ancien milieu défensif dans des propos rapportés par SPORT. À suivre...

Articles liés