Le mercato parisien est terminé du point de vue des arrivées. Côté départ, le PSG peut encore voir ses joueurs quitter le club, et il aimerait voir Marco Verratti s'en aller. L'Italien serait d'ailleurs dépité par la situation, de voir qu'il est poussé vers la sortie, alors qu'il vient de passer onze ans au club.
Marco Verratti est proche du départ et pourrait rebondir dans le club qatari d'Al-Arabi. Depuis le début de la saison, il ne fait pas partie des plans de Luis Enrique, qui ne l'a jamais appelé dans le groupe parisien. Et « petit hibou » vivrait très mal sa situation.
50M€ pour Verratti ?
Selon le journaliste Abdellah Boulma, le club évoluant au Qatar, Al-Arabi aurait formulé une offre de 50M€ au PSG pour s'offrir le milieu italien Marco Verratti. L'Italien est plus donc que jamais sur le départ...
Ce crack de Thierry Henry veut signer au PSG https://t.co/hmsfDkFp2E pic.twitter.com/dx5eyRvUoZ
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Verratti « dépité » par la situation
En privé, Marco Verratti se dit « dépité » par la situation dans laquelle il est plongé depuis le début de l'intersaison. Selon Abdellah Boulma, l'Italien ne comprendrait pas l'attitude du club à son égard, lui qui a passé 11 ans au sein du club. Le journaliste affirme aussi qu'il ne peut pas refuser de partir, puisque le club le force à prendre le large.