L’été dernier, le PSG s’est débarrassé de plusieurs indésirables grâce à des prêts. Le club de la capitale a notamment envoyé Ilyes Housni au Havre. Les choses ne se passent toutefois pas aussi bien que prévu pour l’attaquant de 19 ans. Mais les dirigeants parisiens ne désespéreraient pas de le voir partir définitivement à l’issue de la saison.
Le PSG a profité du dernier mercato estival pour se séparer de plusieurs indésirables à l’aide de prêts. Pas moins de 9 joueurs ont quitté le club de la capitale à l’aide de cette formule. Sur cette longue liste, on peut notamment y retrouver Ilyes Housni. L’attaquant de 19 ans, déjà prêté à Al-Sadd la saison dernière, a été envoyé au Havre cette fois.
Un nouveau renfort en attaque au PSG ? Les rumeurs enflent autour d'Osimhen pour 75M€. 💰 Restez à l'affût !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 27, 2024
➡️ https://t.co/bmyLWmccCT pic.twitter.com/ojxBgbx1MY
Le PSG espère se séparer définitivement d'Housni
Mais rien ne se passe exactement comme prévu pour Ilyes Housni. Le joueur du PSG n’a disputé que 154 petites minutes cette saison (en 5 matchs). Les Rouge-et-Bleu ne perdraient toutefois pas espoir pour l’attaquant de 19 ans. D’après les informations divulguées par Le Parisien, le PSG souhaiterait que Le Havre lève l’option d’achat de 2M€ d’Ilyes Housni.
Tout est encore possible du côté du Havre
Mais pour le moment, le club de la Ligue 1 n’aurait pas évoqué cette hypothèse. Ilyes Housni, lui, espérerait jouer un peu plus en seconde partie de saison. Le PSG compterait donc sur cela pour le voir partir définitivement en fin de saison. Tout serait encore possible. Affaire à suivre...