Alors que la saison de football vient de se finir, le mercato lui vient de commencer. Le PSG va être comme chaque année un des grands acteurs de cette période. Le club de la capitale aurait déjà bouclé plusieurs arrivées. Mais il se pourrait qu'une nouvelle soit finalisée dans les prochaines semaines. Lucas Hernandez doit rapidement discuter de son avenir avec ses dirigeants.
Luis Campos le sait, il va devoir réaliser un épatant mercato d'été. Le conseiller football parisien a déçu lors de ses deux premières fenêtres de transferts, en ne réussissant pas à attirer des joueurs donnant pleine satisfaction. Des éléments comme Hugo Ekitike, Renato Sanches ou bien Carlos Soler n'ont pas su se montrer à la hauteur du club de la capitale. Il y a fort à parier que l'ancien dirigeant de l'AS Monaco fera des meilleurs choix cet été.
Campos veut Lucas Hernandez
Luis Campos vise donc du lourd cet été, puisqu'un champion du monde pourrait débarquer à Paris. Il s'agit de Lucas Hernandez. Le Français est suivi depuis plusieurs semaines par le Portugais qui aimerait le faire venir pour combler la longue absence de Presnel Kimpembe sur le côté gauche de la défense parisienne. Mais cela ne sera pas facile de faire venir l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid. Selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich va discuter avec son joueur avant qu'il ne parte en vacances. Cela sera l'occasion de lui faire une proposition de prolongation. Si elle n'est pas acceptée, alors la tendance sera à un départ. Le club allemand pourrait proposer quatre ans de contrat, ainsi qu'un salaire plus conséquent.
Le boss du PSG sort du silence pour cette énorme opération https://t.co/nFkiyPXG4s pic.twitter.com/StAiEVahCt
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Bernardo Silva est visé aussi
Pour ce qui est des pistes clinquantes, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut absolument Bernardo Silva. Une offre pourrait partir prochainement, une fois la finale de Ligue des Champions passée. Campos est un vrai fan de l'ancien joueur de l'AS Monaco, qui de plus s'entend très bien avec Kylian Mbappé.