Le PSG veut boucler un retour, c’est la douche froide
Thomas Bourseau

Xavi Simons flambe au PSV Eindhoven cette saison. Au point où le PSG aurait à coeur de le rapatrier alors qu’Arsenal suivrait cette même piste sur le mercato. Le Néerlandais a calmé les ardeurs de tout le monde. 

En manque de temps de jeu au PSG, Xavi Simons a pris la décision de ne pas signer le contrat proposé par le comité de direction parisien en fin de saison dernière. Au contraire, l’international néerlandais a privilégié le PSV Eindhoven où il flambe au point de participer au Mondial avec les Pays-Bas au Qatar à l’automne dernier. 

Arsenal prêt à doubler le PSG pour Xavi Simons 

Comme Le Parisien le révélait dernièrement, le PSG dispose d’une clause de rachat de 12M€ pour Xavi Simons et compterait bien rapatrier le jeune milieu de terrain de 20 ans formé au FC Barcelone. Néanmoins, la Premier League et Arsenal pourraient contrecarrer les plans du PSG

«Pour être honnête, ce n’est pas dans ma tête de partir»

À moins que ce soit Xavi Simons en personne qui douche les espoirs du Paris Saint-Germain. « Bientôt, je déciderai avec ma famille. Pour être honnête, ce n’est pas dans ma tête de partir… Je n’ai aucune obligation envers personne. Je suis celui qui doit faire le choix ». a confié Simons dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano. Le PSG est fixé. 

Articles liés