Xavi Simons flambe au PSV Eindhoven cette saison. Au point où le PSG aurait à coeur de le rapatrier alors qu’Arsenal suivrait cette même piste sur le mercato. Le Néerlandais a calmé les ardeurs de tout le monde.
En manque de temps de jeu au PSG, XaviSimons a pris la décision de ne pas signer le contrat proposé par le comité de direction parisien en fin de saison dernière. Au contraire, l’international néerlandais a privilégié le PSVEindhoven où il flambe au point de participer au Mondial avec les Pays-Bas au Qatar à l’automne dernier.
Arsenal prêt à doubler le PSG pour Xavi Simons
Comme Le Parisien le révélait dernièrement, le PSG dispose d’une clause de rachat de 12M€ pour XaviSimons et compterait bien rapatrier le jeune milieu de terrain de 20 ans formé au FCBarcelone. Néanmoins, la Premier League et Arsenal pourraient contrecarrer les plans du PSG.
Transferts : Il rencontre le patron du PSG, la presse étrangère s’affole https://t.co/XhzakQHZ6s pic.twitter.com/eKnC5AyA3N
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
«Pour être honnête, ce n’est pas dans ma tête de partir»
À moins que ce soit XaviSimons en personne qui douche les espoirs du ParisSaint-Germain. « Bientôt, je déciderai avec ma famille. Pour être honnête, ce n’est pas dans ma tête de partir… Je n’ai aucune obligation envers personne. Je suis celui qui doit faire le choix ». a confié Simons dans des propos rapportés par le journaliste FabrizioRomano. Le PSG est fixé.