Le PSG veut boucler un énorme retour, une offre va partir
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le marché des transferts n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, mais le PSG est déjà très actif. Au milieu de terrain, Manuel Ugarte devrait très bientôt arriver en provenance du Sporting Portugal, mais le club de la capitale travaillerait également sur un autre dossier, celui d’Adrien Rabiot. Cependant, la Juventus aurait encore l’espoir de prolonger l’international français.

À la recherche de renforts pour le prochain mercato estival, le PSG regarde notamment du côté des joueurs en fin de contrat. En ce sens, Milan Skriniar et Marco Asensio devraient bientôt s’engager avec le club de la capitale. Ce dernier aurait également devancé Chelsea dans le dossier Manuel Ugarte, milieu de terrain du Sporting Portugal.

Le PSG pense à un retour de Rabiot

Dans ce secteur de jeu, le PSG s’intéresserait également à la situation d’Adrien Rabiot, d’après les informations de Rudy Galetti. Les dirigeants parisiens auraient entamé des discussions avec l’international français, qui arrive à la fin de son contrat avec la Juventus. Quatre ans après son départ, le joueur formé au PSG pourrait donc faire son grand retour.

La Juventus va passer à l’action

Cependant, la Gazzetta dello Sport indique que la Juventus n’aurait pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. La Vieille Dame voudrait conserver Adrien Rabiot et compterait lui faire une offre prochainement. Une proposition qui porterait sur une prolongation de deux ans, au même salaire que ce qu’il perçoit actuellement, soit 7M€ nets plus des bonus.

Articles liés