Dans le viseur du PSG pour la potentielle succession de Christophe Galtier, Thomas Tuchel voudrait rejoindre le Real Madrid, le FC Barcelone ou le Bayern. Alors qu'il serait également dans le viseur de l'Atlético de Madrid et de la Juventus, le technicien allemand devrait snober ces deux écuries, qui ne seraient pas des pistes prioritaires pour lui
Dans une spirale infernale au PSG depuis le début de l'année 2023, Christophe Galtier pourrait ne plus faire long feu au Parc des Princes. Alors que son entraineur enchaine les mauvais résultats, la direction parisienne envisagerait de s'en séparer et de le remplacer par Thomas Tuchel. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les hautes sphères du PSG n'ont pas encore contacté le technicien allemand, ou qui que ce soit d'autre.
L'Atlético et la Juventus en pincent pour Tuchel
Malgré l'intérêt du PSG, Thomas Tuchel voudrait rejoindre le Real Madrid, le FC Barcelone ou le Bayern d'après Bild. Et alors que Xavi et Julian Nagelsmann bénéficient de la confiance de leur direction, le coach allemand pourrait prendre la succession de Carlo Ancelotti, qui est suivi de près par la fédération brésilienne de football.
Tuchel n'est pas emballé par l'Atlético et la Juve
Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Thomas Tuchel serait suivi par deux autres cadors européens : l'Atlético de Madrid et la Juventus. Mais à en croire Bild, ces deux destinations ne seraient pas prioritaires pour l'entraineur de 49 ans.