Après avoir réalisé un mercato estival XXL, le PSG compterait réaliser quelques ajustement au mois de janvier. En effet, le club de la capitale aurait l'intention de recruter deux joueurs lors de la prochaine fenêtre de transferts. Plus précisément, Luis Campos souhaiterait offrir un défenseur et un milieu de terrain à Luis Enrique.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a frappé fort sur le marché. En effet, le conseiller football du PSG a recruté douze joueurs au total, et ce, pour permettre à Luis Enrique de remplir ses objectifs de la saison 2023-2024.
PSG : Dembélé s’enflamme pour l’avenir de Mbappé https://t.co/Up97Kq6NrB pic.twitter.com/abOWtXs3xd
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Le PSG veut recruter un défenseur
Plus précisément, le PSG s'est offert les services d'Arnau Tenas, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Cher Ndour, Xavi Simons (prêté dans la foulée au RB Leipzig), Kang-In Lee, Marco Asensio, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Ainsi, le club de la capitale a renforcé toutes les lignes de son effectif.
Le PSG pense aussi à renforcer son entrejeu
Malgré ce recrutement XXL, le PSG compterait faire des emplettes en janvier. D'après les indiscrétions de L'Equipe, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aimerait recruter un nouveau défenseur, ainsi qu'un milieu de terrain. Alors que Warren Zaïre-Emery souffre d'une grosse entorse de la cheville, les prochaines semaines détermineront si le recrutement d'un joueur dans l'entrejeu est urgent pour le PSG.