Le PSG ambitionne toujours de recruter Carlos Tevez dès cet hiver. L’Argentin, lui, donne sa priorité au Milan AC. Le club lombard devrait prendre une décision ce vendredi.
L’entourage de Carlos Tevez a été surpris d’entendre ces derniers jours Leonardo refermer publiquement la piste menant pour l’Apache vers le PSG. L’agent de l’Argentin s’évertue donc à entretenir ce plan B. Si Tevez veut jouer au Milan AC, le club de Silvio Berlusconi ne souhaiterait qu’un prêt, contrairement au PSG et à l’Inter Milan ouvert à un transfert définitif.
Maxi Lopez sur le point de signer au Milan AC La situation devrait évoluer ce vendredi. C’est aujourd’hui que le Milan AC va arrêter sa décision quant à la venue de Tevez. « Nous allons prendre une décision définitive vendredi, assure Adriano Galliani. Est-ce que Maxi Lopez va nous rejoindre ? Je ne sais pas. Je peux juste confirmer que s’il ne vient pas, nous ferons signer Tevez. Mais deux autres alternatives sont possibles. »
Maxi Lopez serait en réalité le second choix milanais derrière Tevez. Mais l’agent du joueur de Catane reste confiant. « Ils nous ont demandé d’attendre un peu plus longtemps. (…) Nous faisons confiance à Galliani. Je ne sais pas quand mais je sais que Maxi Lopez sera un joueur des Rossoneri. » Si l’agent dit vrai, Tevez ne rejoindra pas le Milan AC.
La bataille pour l’Apache ne comprendrait plus que le PSG et l’Inter Milan.