Carlos Tévez souhaite rejoindre le Milan AC. Pourtant, seuls l’Inter et le PSG ont les fonds pour le faire venir. Inquiet, l’Apache s’est confié à un ami.
Manchester City ne souhaite pas céder au caprice de Carlos Tévez. L’Argentin souhaite rejoindre le Milan AC qui ne propose qu’un prêt. Seuls l’Inter et le PSG sont disposés à payer une indemnité de transfert, avec un coup d’avance pour Paris qui offre 37 millions d’euros d’indemnité de transfert. Si les dirigeants des Citizens sont agacés, Tévez, lui, est inquiet que le club mette à exécution sa menace de ne plus le faire jouer pendant les deux prochaines saisons (jusqu’à la fin de son contrat).
« Carlito sait qu’il doit quitter City d’ici le 31 janvier » Une situation qui mettrait à mal la carrière de l’Argentin qui a déjà perdu près de 9 millions de livres (10,5 millions d’euros) par les différentes amendes de City et pertes de revenus publicitaires. Proche du joueur, le chanteur argentin Carlos Jimenez explique au Sun son entrevue avec l’Apache : « J’ai dîné avec Carlito il y a quelques jours et j’ai senti qu’il était inquiet. (…) Il dit que City veut l’empêcher de jouer pendant deux ans en guise de punition. Il sait qu’il doit quitter Manchester d’ici le 31 janvier ». Le PSG ou l’Inter : reste à savoir qui va tirer le « gros lot »…