Tevez : le président de City choisit Paris !
La rédaction

Carlos Tevez commence à agacer l’Europe entière. Et le moins que l’on puisse, c’est que son président à Manchester City n’a pas tenté de calmer le jeu avec ses dernières déclarations.

Carlos Tevez a de qui tenir. L’attaquant de Manchester City, qui traîne la réputation d’un joueur génial doublé d’un enfant capricieux, semble déteindre de son propre président. Khaldoon al Mubarak, que l’on entend peu, a cru bon de donner son opinion sur la gestion des négociations entamées avec le Milan AC et le Paris Saint-Germain. Pour lui, Le club italien a dépassé les bornes.

Galliani fracassé « Carlos Tevez est un joueur de City, avec es obligations contractuelles bien précises, affirme-t-il. Il est lié au club pour les deux prochaines saisons et restera avec nous tant que nous ne recevrons pas d’offre convenable. Monsieur Galliani et ses conseillers ont peut-être eu trop confiance. Ils ont été au-dessous de la réalité, au contraire des personnes du PSG et de l’Inter, qui ont négocié dans les règles de l’art. C’est toujours un plaisir de travailler avec des gens aussi professionnels même si Milan n’est plus une solution ». Le Milan AC fracassé par City, qui affirme que l’Inter n’est plus dans la course et l’agent de Tevez, en parallèle, qui affirme que son client est « juste intéressé par le foot, pas par l’argent »… Le PSG ne se serait-il pas remis en pole position sur le dossier de l’« Apache » ?

Articles liés