Carlos Tévez, toujours en Argentine, perd de sa valeur au fil des mois. Pas vraiment décidé à rejoindre le PSG, l’Apache pourrait bientôt devenir hors-la-loi.
Carlos Tévez coûte cher à Manchester City. Même si les Citizens ne versent plus de salaire et de primes à l’international argentin depuis début novembre (date à laquelle l’Apache a décidé de rester en Argentine), la cote du joueur baisse au fil des mois. S’il continue à refuser de rejoindre un club qui présente toutes les garanties financières pour City (PSG, Inter), les dirigeants mancuniens auraient décidé de le poursuivre en justice.
10,5 millions d’euros de perte pour Carlito Par cette action en justice, les Citizens comptent récupérer le différentiel d’une éventuelle décote du joueur… s’il refusait de quitter le club cet hiver. De son côté, Carlito a déjà perdu près de 9 millions de livres (10,5 millions d’euros) par les différentes amendes de City et les pertes de salaires et revenus publicitaires. Le clash commence clairement à coûter cher aux deux parties.