Le PSG va revenir à la charge sur le mercato, Mbappé peut souffler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG devrait se montrer très actif, en se renforçant notamment dans le secteur offensif. C'est ainsi que plusieurs pistes circulent pour venir épauler un Kylian Mbappé qui espère toujours être mieux accompagné la saison prochaine. Et visiblement, Luis Campos a déjà identifié les profils qui l'intéressent.

Ce n'est plus une surprise, le PSG devrait animer le mercato estival. Il faut dire qu'après une saison décevante, le club de la capitale souhaite inverser la tendance en renforçant son effectif. Notamment dans le secteur offensif qui va en plus voir Lionel Messi partir à l'issue de son contrat qui s'achève le 30 juin.

Cherki et Olise visés par le PSG ?

Et visiblement, Luis Campos a déjà plusieurs idées pour épauler Kylian Mbappé. Selon les informations de L'EQUIPE, le PSG souhaite recruter un milieu offensif jouant côté droit. Dans cette optique, les jeunes Michael Olise (Crystal Palace) et Rayan Cherki (Lyon) plaisent clairement au dirigeant portugais. 

Bernardo Silva pour succéder à Messi ?

Mais ce n'est pas tout. Pour remplacer Lionel Messi, le PSG rêve toujours de recruter Bernardo Silva. Luis Campos connaît parfaitement le joueur de Manchester City qu'il avait recruté à Monaco par le passé. Et en plus de ça, le conseiller sportif du PSG est proche de Jorge Mendes, qui gère les intérêts de Bernardo Silva.

Articles liés