L’avenir de Kylian Mbappé fait trembler le Paris Saint-Germain, avec une fin de contrat en juin 2024. L’option principale reste sa prolongation, mais des premiers noms font surface depuis quelques temps pour éventuellement prendre sa place avec notamment Rafael Leão, que Luis Campos connaît très bien et qui va croiser la route du PSG ce mercredi en Ligue des Champions.
Après les départs de Lionel Messi et de Neymar, le PSG pourrait perdre le dernier survivant de la MNM. Car Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé et si la situation ne change pas, il quittera Paris sans que son club ne reçoive la moindre indemnité de transfert dès l'été prochain, date à laquelle son bail prend fin. Le Real Madrid continue d'être attentif à la situation du capitaine de l'équipe de France.
Mercato : Le PSG se loupe totalement, il jubile https://t.co/OqOG2Z4zMR pic.twitter.com/2wf76sQev4
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Le PSG surveille Rafael Leão
Du côté de Doha on espère toujours pouvoir le prolonger, mais des pistes commencent à sortir pour éventuellement le remplacer. La Gazzetta dello Sport confirme que l’une d’elles mènerait à Rafael Leão, ancien prodige du LOSC qui fait les beaux jours de l’AC Milan depuis 2019 et qui va fouler la pelouse du Parc des Princes ce mercredi soir.
« Sa façon de jouer met d'accord tout le monde, il génère un consensus universel à base de spectacle »
Ancien du PSG ainsi que de l’AC Milan, Ronaldinho est en tout cas déjà séduit par le talent de Rafael Leão. « C’est un joueur qui m'enchante et toutes les personnes qui aiment le foot devraient être d’accord avec moi » a déclaré le Brésilien, à quelques heures du choc de Ligue des Champions entre ses deux anciennes équipes. « Sa façon de jouer met d'accord tout le monde, il génère un consensus universel à base de spectacle. Il peut faire la différence et j’espère qu’il la fera dans ce grand match ».