Le recrutement du PSG est encore loin d'être terminé. Désormais, la priorité se trouve au poste de numéro 9. A Paris, on cherche un buteur de renom afin d'accompagner Kylian Mbappé. Alors que la piste Dusan Vlahovic s'est précisée dernièrement, la priorité resterait Harry Kane et le PSG préparerait du lourd pour l'Anglais de Tottenham.
Dans son secteur offensif, le PSG espère recruter d'ici la fin du mercato estival un ailier droit et un buteur. Pour le premier poste, le10sport.com vous a révélé que le club de la capitale avait dégainé pour Bernardo Silva mais aussi Bradley Barcola. En vain pour le moment. Les recherches se poursuivent également pour le numéro 9. Qui sera alors à la pointe de l'attaque de Luis Enrique au PSG ?
PSG : Nouvelle solution pour le transfert de ce flop https://t.co/l0HiyFvzWh pic.twitter.com/5SGsR3w4fd
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Vlahovic plan B, Kane plan A !
Si le PSG a avancé ses pions pour Dusan Vlahovic, l'attaquant de la Juventus ne serait que le plan B pour cet été. Comme le révèle Footmercato ce lundi, le club de la capitale continuerait d'y croire pour Harry Kane. Le joueur de Tottenham serait bien la priorité du PSG, bian que l'Anglais pencherait de son côté pour le Bayern Munich.
Une offre impossible à refuser
Dusan Vlahovic est donc là pour permettre de se consoler, mais le PSG n'a visiblement pas dit son dernier mot à propos d'Harry Kane. Ainsi, FM assure que tout sera fait pour convaincre l'Anglais, mais aussi Tottenham. Le média français parle alors d'une offre impossible à refuser pour les Spurs.