Au PSG, on souhaiterait se débarrasser de plusieurs joueurs, dont Milan Skriniar. L'international slovaque ne fait pas partie des plans de Luis Enrique, et il pourrait quitter le club dès le prochain mercato hivernal. D'ailleurs, le PSG pourrait même accepter de partager le salaire XXL de Skriniar avec le SSC Naples pour faciliter son départ.
Cet été, Danilo Pereira, Juan Bernat, Carlos Soler, Colin Dagba, Ayman Kari, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Manuel Ugarte et Milan Skriniar étaient placés sur la liste des indésirables par le PSG. Si la plupart ont trouvé un point de chute, ce n’est pas le cas de Milan Skriniar, même s'il dispose d'une piste en Italie.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Conte apprécie Skriniar
Pour Radio Punto Zero, le journaliste italien Emanuele Cammaroto a fait le point sur la situation de Milan Skriniar au PSG : « Skriniar ? Pour l'instant, le PSG doit compenser deux situations : d'une part Osimhen, qui est une piste que l'on peut remettre en marche, et d'autre part Kvara, qui n'a pas été retenu par le club. Le PSG pourrait se rattraper en lui offrant Skriniar, très apprécié par Conte. »
«Le PSG devrait partager son salaire»
« Il gagne 9 millions d'euros par saison et le PSG devrait partager son salaire, révèle le journaliste. Naples est prêt à renouveler Kvara, mais pourrait évaluer les offres après 2025. » Le PSG semble vraiment déterminé à voir partir son défenseur slovaque…