Le PSG va faire passer un message à Mbappé
Benjamin Labrousse

Alors que le PSG s’apprête à lancer sa saison 2023-2024, l’avenir de Kylian Mbappé reste en suspens. Si le club parisien cherche à vendre son attaquant, le Français lui semble déterminé à honorer la dernière année de son contrat à Paris. Les dirigeants parisiens pourraient d’ailleurs se débloquer ce week-end, tandis que du côté des supporters, une vive réaction pourrait avoir lieu concernant Mbappé.

Ce samedi, le PSG version Luis Enrique entamera sa saison de Ligue 1 par une réception de Lorient au Parc des Princes. Si de nouvelles recrues ont récemment signé en faveur du club parisien (Gonçalo Ramos, signature à venir d’Ousmane Dembélé), Kylian Mbappé lui ne devrait pas figurer dans le groupe pour cette rencontre. C’est en tout cas ce qu’affirme de nombreux médias depuis plusieurs semaines, car pour le moment, rien n’évolue entre l’attaquant de 24 ans et le PSG. Vraisemblablement, le bras de fer semble total entre les deux parties même si une avancée pourrait être réalisée prochainement.

Le PSG devrait exiger une réponse définitive de Mbappé sur son avenir

En effet, Mundo Deportivo avance ce jeudi que le PSG pourrait tenter un énorme coup ce week-end. La direction du club parisien aurait pour objectif de faire prendre à Kylian Mbappé une décision définitive concernant son avenir. En revanche, le média ibérique affirme que ce dernier devrait rester campé sur ses positions, à savoir honorer sa dernière année de contrat au PSG, tandis que le président Nasser Al-Khelaïfi espère toujours pouvoir vendre le meilleur buteur de l’histoire du club d’ici peu.

Les supporters du PSG pourraient faire passer un message à Mbappé ce samedi

À ce sujet, Mundo Deportivo affirme que les supporters du PSG auront également leur rôle à jouer dans ce feuilleton Kylian Mbappé. Alors que la rencontre face à Lorient ce samedi résonnera comme le début d’une nouvelle ère pour le club de la capitale, les supporters et ultras parisiens pourraient clairement afficher leur mécontentement envers Kylian Mbappé. À suivre...

Articles liés