Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'on annonce un intérêt du PSG pour Lucas Hernandez. Après Milan Skriniar, le club de la capitale voudrait donc également l'international français du Bayern Munich pour renforcer sa défense centrale. Alors que l'intérêt serait réciproque, tout pourrait prochainement s'accélérer pour Lucas Hernandez.
Le PSG ne traine clairement pas en ce début de mercato estival. Tandis que les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte sont réglées en coulisses, Luis Campos avance sur d'autres dossiers. Kang-in Lee se rapproche d'un transfert à Paris, Bernardo Silva fait toujours office de priorité, au même titre également que Lucas Hernandez.
Un cadre du PSG fait une annonce sur l'avenir de Neymar https://t.co/sBB8AOHZep pic.twitter.com/1wwucIZwYB
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Lucas Hernandez déjà d'accord avec le PSG
Aujourd'hui au Bayern Munich, Lucas Hernandez serait très chaud pour débarquer au PSG cet été. Ce vendredi, L'Equipe explique d'ailleurs que l'international français aurait déjà trouvé un accord contractuel avec les champions de France. Hernandez aurait même communiqué à Thomas Tuchel sa volonté de rejoindre le PSG.
Une première offre imminente
Il faut maintenant que le PSG et le Bayern Munich. Alors que les Bavarois se montrent gourmands pour le prix de Lucas Hernandez, ça devrait prochainement s'accélérer. Ainsi, le quotidien sportif révèle que cette semaine, le PSG devrait formuler sa première offre pour le transfert du Français. A voir quel sera le prix et si le Bayern Munich l'acceptera...