Champion de France pour la onzième fois de son histoire, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier. L'arrivée de Luis Enrique marque donc le début d'une nouvelle ère à Paris. Le club de la capitale a passé la seconde ces derniers jours sur le mercato et pourrait poursuivre sur sa lancée en signant Randal Kolo-Muani. La venue du Français aurait de grosses répercussions en Europe.
Les grandes manœuvres ont débuté au PSG. Luis Campos semble bien décidé à se racheter après deux premiers mercato raté à la tête du recrutement parisien. Le Portugais a déjà bouclé les venues de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee et Lucas Hernandez mais il ne parvient pas à mettre la main sur un attaquant de pointe. L'heureux élu pourrait se nommer Randal Kolo-Muani.
PSG : La mère de Mbappé annonce sa prochaine destination https://t.co/EASzY2UVAy pic.twitter.com/K7Ng6q4LKq
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Randal Kolo-Muani au PSG pour 93M€ ?
C'est en tout cas ce que laisse entendre The Independent ce lundi. Le quotidien britannique indique que le PSG aurait convaincu le Bondynois de poursuivre sa carrière dans son pays, non loin de sa ville natale. L'Eintracht Francfort, logiquement très gourmand pour son attaquant, pourrait même revoir ses prétentions à la baisse puisqu'une somme de 93M€ est évoquée. Le PSG est en train de chambouler le mercato de deux gros clubs européens.
Le Bayern et United activent les plans B
Le club de la capitale serait en pole position dans le dossier Randal Kolo-Muani selon The Independent. Ce serait notamment pour cela que le Bayern Munich serait passé à l'offensive ce week-end avec Harry Kane. Initialement, les Bavarois tenaient la corde pour le Français mais les récentes discussions ont tout fait basculer. Le PSG pourrait également plomber le mercato de Manchester United. Freinés par un budget limité suite au transfert de Mason Mount, les Red Devils se seraient positionnés avec insistance sur Rasmus Hojlund pour oublier Randal Kolo-Muani.