Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Leandro Paredes est poussé vers la sortie par le PSG. Toutefois, le club de la capitale peine à trouver un point de chute à son milieu de terrain argentin. Malgré tout, Leandro Paredes devrait bien quitter le PSG cet été, et il pourrait rebondir du côté de Galatasaray.
Depuis la fin de la saison 2021-2022, Leandro Paredes est indésirable au PSG. Prêté avec option d'achat à la Juventus lors du dernier exercice, l'international argentin a fait son retour à Paris. La Vieille Dame n'ayant pas activé la clause pour boucler un transfert définitif de Leandro Paredes.
Le successeur de Mbappé arrive au PSG https://t.co/xqI5DfjBFr pic.twitter.com/qsDl2h6k2G
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Paredes va quitter le PSG
A l'instar de Christophe Galtier, Luis Enrique ne compte pas sur Leandro Paredes. Par conséquent, le milieu de terrain de 29 ans a été placé une nouvelle fois sur le marché. Et alors que Leandro Paredes sera en fin de contrat le 30 juin 2024, le PSG est contraint de boucler une vente pour ne pas le voir partir librement et gratuitement. Toutefois, Luis Campos a bien du mal à trouver preneur.
Paredes pourrait suivre Icardi à Galatasaray
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce samedi matin, Leandro Paredes devrait quitter le PSG cet été quoi qu'il arrive. D'ailleurs, de nouvelles négociations seraient programmées avec Galatasaray pour boucler un transfert. Leandro Paredes pourrait donc suivre les traces de Mauro Icardi, qui s'est engagé en faveur du club turc jusqu'au 30 juin 2026.